PriceMinister – Rakuten s’associe aux Toiles Enchantées pour offrir grâce aux blogueurs des séances de cinéma aux enfants et adolescents hospitalisés ou handicapés.
Du 03/02 au 28/02 un article publié sur votre blog ou site se transforme en un don de 15€ de PriceMinister – Rakuten aux Toiles Enchantées pour les soutenir dans leur merveilleuse démarche d’offrir gratuitement aux enfants et adolescents hospitalisés ou handicapés les films à l’affiche sur grand écran, comme au cinéma !
Pour les blogueurs, Toutes les informations sont ici.
En publiant cette mini-interview sur mon blog, PriceMinister – Rakuten s’engage à faire un don de 15€ aux Toiles Enchantées qui offre gratuitement aux enfants et adolescents hospitalisés ou handicapés les films à l’affiche sur grand écran, comme au cinéma !
- Quel est votre premier souvenir du cinéma ?
Je ne suis pas allée au cinéma avant l’adolescence. Je ne sais pas si c’est mon premier film vu au cinéma, je ne crois pas d’ailleurs mais c’est certainement celui qui m’a le plus marqué : Midnight Express d’Alan Parker
Je ne le conseille pas pour Les Toiles enchantées…
- Quel est selon vous le meilleur film pour enfants de tous les temps ?
Mary Poppins, ce film m’a toujours fait rêver
- Une machine à voyager dans les films vient d’être inventée. Vous avez la possibilité de vivre les aventures d’un de vos héros cinématographiques d’enfance, dites nous qui ? (ex : Elliott dans E.T…)
Je me verrais bien en justicier. Zorro ou Robin des bois
- Dites nous en une phrase pourquoi vous aimez les Toiles Enchantées !
« Les Toiles enchantées » est une porte ouverte sur le rêve et l’imaginaire pour tous ceux qui souffrent d’isolement et ne peuvent se déplacer.
Vous aussi participez à la chaîne de solidarité en participants à #1Blog1Séance http://bit.ly/1d7Og1o ou en faisant directement un don si vous n’avez pas de blog.
Merci à tous les blogueurs de soutenir cette initiative.
Commentaires
Je l’ai fait hier et j’espère que nous serons nombreux d’ici le 28 ! 🙂
Oui, j’avais vu ton article qui m’a d’ailleurs incitée à programmer le mien. C’est une belle initiative
Heureusement que je tombe sur ton article, j’allais oublier !
Surtout avec la bonne audience de ton blog, ce serait dommage d’oublier.