Ragaillardie par des vacances, ennuyée par un temps maussade, je bats des records en nombre de livres lus avec 13 lectures dont trois sorties du plus profond de mes cartons. Je reste tout de même modeste car j’ai inclus deux bandes dessinées entre deux livres de 400 pages.
De très belles lectures avec Casting sauvage, Le théâtre de Slavek (article à venir début avril) , Indu boy et Écoutez nos défaites (LC reprogrammée au 15 avril). Ma lecture de Né un mardi est en cours.
Les articles les plus consultés en mars furent :
1 – Rentrée littéraire janvier 2018
2 – Dans vos librairies en avril
3 – Le poids de la neige de Christian Guay Poliquin
4 – Le sang et le pardon de Nadeem Aslam
5 – Comment j’ai tué mon père de Frédéric Vion
En avril, grâce aux lectures communes, je poursuis mon effort sur la diminution de ma Pile A Lire.
Je finis mes lectures pour le Grand Prix des Lectrices Elle
Je programme ma lecture pour la masse critique de Babelio
Et pour finir quelques nouveautés
Commentaires
Je viens de terminer Né un mardi… Rendez-vous au 15 !
Comment faites-vous pour accumuler 13 lectures en un mois??!!! Cela me semble démentiel… Je suis contente quand je lis un livre par semaine. Ok, en général, je ne compte pas les BD et autres romans graphiques mais tout de même: je suis médusée 🙂
Il y a peu de gros livres! Je ne travaille plus, je n’ai plus d’enfants à la maison…Je lis chaque jour environ 100 à 150 pages.
Ouf… Je comprends mieux! Effectivement, je travaille encore même si à temps partiel (bien malgré moi d’ailleurs), j’ai encore mes 4 enfants à la maison (même si l’ainée est interne) et j’aime trop faire trop de trucs. 😉 Mais ça veut dire que peut-être un jour, j’arriverai à lire tout ça!!!
Bonnes lectures…