
J’aime beaucoup lire Jon Kalman Stefansson. Et son dernier roman a séduit plusieurs lecteurs que je suis régulièrement. Il n’en fallait pas davantage pour que je craque et achète Corps célestes à la lisière du monde.

Bonne semaine et bonnes lectures.
Articles similaires
Commentaires
Ouah ! Quel roman… Je n’en suis toujours pas remis. Vers qui se tourner pour retrouver cette clarté de présence au monde ? Bonne lecture 😀
J’en attends beaucoup et je ne pense pas être déçue