Titre : The colouring book of activities
Auteur : Fanny Wong
Autoédition
Nombre de pages : 40
Date de parution : 4 juillet 2019

 

 

 

 

 

 

 

Cet album s’adresse avant tout aux enfants, mais certains adultes peuvent aussi apprécier le coloriage comme moyen de détente.  qui souhaitent se relaxer. Il paraît que cela est très efficace.

L’album illustre des moments du quotidien et des scènes de vie humaine et animale sous un nouveau regard.

J’aime le côté naïf des dessins qui s’adapte au monde de l’enfance. Il y a un petit côté « Petit Prince » suscitant l’imagination et la poésie.


Non seulement, ce livre est une invitation au coloriage mais c’est aussi une première approche de l’anglais. Puisque chaque illustration propose une liste de mots correspondants pour apprendre cette langue de manière ludique.

Fanny Wong est une jeune graphiste française. Elle vit à Cambridge  depuis de nombreuses années. Ce livre illustré est sa première édition.

Parfois, certaines circonstances vous font renier certains de vos principes. En cliquant sur la couverture du livre, vous vous retrouverez sur un site de vente en ligne que peu de lecteurs, ici, apprécient. Mais j’ai vraiment envie de donner un coup de pouce à cette jeune illustratrice. Peut-être parce qu’elle est ma nièce, mais surtout parce qu’elle a l’ambition de son talent.

Si vous souhaitez occuper quelques après-midis estivaux de vos enfants, n’hésitez pas soutenir cette nouvelle venue dans le monde de l’illustration.

Auteur

contact@surlaroutedejostein.fr

Commentaires

20 juillet 2019 à 18 h 54 min

Oui c’est très relaxant ce style de coloriage, j’ai déjà essayé sur un autre thème que celui-ci. A découvrir…



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *