Confiné ou pas, Brexit or not, Juin reste le mois anglais. La lecture n’a pas de frontière et les bonnes habitudes ne se perdent pas.

Si vous cherchez un coup de pouce pour délester vos Piles A Lire de quelques ou si simplement vous aimez la littérature britannique, participez au mois anglais avec MyLoubook et tous les inconditionnels de ce rendez-vous annuel.

Je prépare quelques lectures :

   

 

Auteur

contact@surlaroutedejostein.fr

Commentaires

17 mai 2020 à 9 h 16 min

Orlando est un roman très surprenant….. j’attends ta chronique pour connaître ton ressenti 🙂



17 mai 2020 à 10 h 58 min

Ah mais pourquoi pas ? Juin est déjà bien rempli mais je devrais pouvoir caser un ou deux titres anglais (j’ai notamment un Julian Barnes sur ma PAL qui me fait très envie), et j’ai aussi le Greene, d’ailleurs… je ne te propose pas de LC, car je ne suis pas sûre de pouvoir tenir une date, mais si u penses le lire plutôt pour la fin juin, n’hésite pas à me faire signe, je pourrai peut-être me caler sur ta programmation !



    19 mai 2020 à 13 h 59 min

    Je vais le garder pour la fin au cas où. Mais je te tiens au courant car effectivement le mois de juin sera sûrement chargé.



      21 mai 2020 à 20 h 37 min

      Coucou Jostein, juste pour t’avertir que je ne lirai pas La puissance et la gloire d’ici fin juin. J’ai entamé le 1er tome d’une trilogie dans le cadre d’une LC pour le 22 juin, et je vais continuer avec les tomes II et III, ce qui bouclera mon programme de lectures du mois.. J’ai juste pu lire un Julian Barnes, qui était assez court, et j’ai en plus réalisé aujourd’hui que la trilogie évoquée ci-dessus étant anglaise, elle me permettra de faire d’une pierre deux coups !



      22 mai 2020 à 8 h 53 min

      Merci de m’avoir prévenue. Bonnes lectures





17 mai 2020 à 14 h 37 min

Je devrais faire 1-2 lectures aussi! Faut pas perdre les bonnes habitudes!



18 mai 2020 à 9 h 10 min

Bon courage pour Orlando… d’une richesse inestimable et du coup sans grand intérêt sans cours complémentaires et études approfondies de l’oeuvre (j’ai passé 6 mois de cours dessus et ses secrets restent toujours pour majorité impénétrables)…



21 mai 2020 à 13 h 52 min

Harriet est dans ma PAL, c’est une bonne idée. Mais je crois que j’ai déjà fait une PAL anglaise beaucoup trop volumineuse.



Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :