Je tiens à remercier les participants au mois africain. Par leurs lectures et leurs chroniques partagées, ils contribuent à faire rayonner la littérature africaine.
Certes, cette année, un peu compliquée pour tout le monde, il y a eu peu de participants. Mais de nombreuses découvertes littéraires que je souhaite partager ici.
Chez Lettres express ( Kathel)
Chez Et si on bouquinait ( Patrice)
Chez Je lis je blogue ( Doudou)
Chez Bookin-ingannmic ( Ingrid)
Chez La petite liste ( Sibylline)
Chez Bibliofeel
Chez Carnets de voyage ( Miriam)
Chez Le blog de mimipinson ( Myriam)
Chez moi
Je remercie tous les participants pour leurs lectures partagées. J’espère que ce récapitulatif donnera des envies de voyages littéraires à beaucoup d’entre vous. Et que nous serons encore et toujours plus nombreux en Octobre 2023 !
Commentaires
Ah oui, nous avons été moins nombreux que l’an dernier, je ne m’en étais pas rendu compte… cela ne m’a empêché de piocher quelques nouvelles idées pour la prochaine édition !
Le groupe facebook perd de l’écoute. L’an prochain, je ferai plutôt un groupe sur Instagram
Je n’ai pas pu lire tout ce que je voulais, mais je suis tout de même satisfaite et ai pris ds notes pour l’année prochaine ! Bravo à tous et merci pour l’organisation.
Moi non plus, je n’ai pas pu lire tout ce que j’avais prévu
J ai lu et chroniqué sur Babelio Mustiks de Namwali Serpell mais pour le blog l article doit un peu attendre.
Merci. Je l’ajouterai après parution sur ton blog
Bonjour Jostein, il y avait aussi deux participations de Patrice 🙂 Et si on bouquinait
J’ai ajouté Bel abîme. Quel était le second?
Je me suis trompée, désolée ! Il n’y en avait qu’un seul (Patrice n’a pas fini le deuxième)
Merci 🙂
Je le rajouterais si il publie sa chronique par la suite
J’ai aussi manqué de temps mais j’ai fait de belles découvertes et je garde en tête certains titres pour la prochaine édition.
Je trouve que ce mois africain est une excellente idée et je ne doute pas qu’il aura de plus en plus de participants à l’avenir. C’était la première fois que je participais cette année, et avec Eva, on va se préparer pour l’année prochaine !
Merci pour ces encouragements! Et merci pour ta participation. Un prix Nobel, un Goncourt…je pense aussi que la littérature africaine s’imposera de plus en plus. Et le mois africain par la même occasion.