Toujours sous le signe de la rentrée littéraire, j’ai tout de même grâce à une lecture commune, sorti un livre de ma PAL ( quel exploit!)
11 livres lus et de très belles lectures avec des auteurs habituels ( Amélie Nothomb, Bernard Chambaz, Jean-Paul Dubois, Audur Ava Olafsdottir) mais aussi des découvertes ( Jocelyne Saucier, Enrique Serna, Yasmine Ghata, Iben Mondrup), des premiers romans ( Olivier Liron, Gaël Faye) et un roman graphique.
Les articles les plus consultés sur mon blog en septembre:
1 – Rentrée littéraire 2016, sorties prévues
2 – Comment j’ai tué mon père de Frédéric Vion
3 – Riquet à la houppe d’ Amélie Nothomb
4 – Le grand jeu de Céline Minard
5 – Le rouge vif de la rhubarbe de Audur Ava Olafsdottir
Oserais-je encore faire un programme pour le mois d’octobre, sachant que j’ai tenu en septembre un tiers de ma programmation? Mes envies de lecture s’adaptent au jour le jour en ce moment. Toutefois, je ne pourrais pas passer à côté de lectures en partenariat, lectures communes ou lectures très tentantes.
Commentaires
Je suis bien tentée par les romans de Butler et Fergus.
Petit pays est ma lecture de ce weekend ! Je coûte bien lire également le Pollock bien sûr, et j’attends ton avis sur le Mauvignier, les différents avis – dont certains peu enthousiastes – ont ralenti mon envie de le lire. Bon weekend !
Je n’ai lu, parmi tes titres prévues, que le Pollock, avec lequel j’ai passé un très bon moment. J’espère qu’il en sera de même pour toi.
Je suis exactement comme toi : je prévois et je m’adapte en fonction de mes envies de lecture. C’est un système que je trouve très plaisant, à partir du moment où il n’y a pas de culpabilité.
Ma PAL, ce n’est pas un contrat, c’est un souhait, mais si elle bouge avec mes envies, c’est encore mieux. 🙂
Je te souhaite de belles lectures pour ce mois d’octobre. <3
Oui j’ai besoin de cadrer. Peut-être pour mieux sortir du cadre.
Des hommes de peu de foi est l’une de mes prochaines lectures aussi, j’espère qu’il me plaira !