novembre

La fin d’année approche et avec elle l’échéance de nombreux challenges. Il va falloir que j’en tienne compte dans mes futurs programmes de lecture.

Tout d’abord, un petit retour en arrière sur le mois d’octobre avec 12 livres lus, tous de la rentrée littéraire (sauf Et quelquefois j’ai comme une grande idée de Ken Kesey qui vient certes de paraître en France mais qui est à l’origine un roman américain des années 60).

A part le roman de Junot Diaz qui m’a un peu déçue, je n’ai eu que de belles lectures avec un coup de cœur pour le roman de Sorj Chalandon, Le quatrième mur et une lecture à recommander, celle du roman de Louise Erdrich, Dans le silence du vent.

chevalier chalandon bonnel deneu boris kesey rendell aslam diaz garcia reznikov erdrich

Les articles les plus consultés sur mon blog en octobre ont été :

La dernière fugitive de Tracy Chevalier
Le confident
d’Hélène Gremillon
Et quelquefois j’ai comme une grande idée de Ken Kesey

Venons en maintenant à mon programme de Novembre qui alternera des romans de la rentrée littéraire (encore et toujours) et des livres de ma PAL 2012 pour tenter de progresser sur mon challenge New Pal 2013.

kasischke malouf rykner ovalde lemaitre mcCann ono-dit-biot allard lisboa vasquez roth

Bonnes lectures à tous

Auteur

contact@surlaroutedejostein.fr

Commentaires



1 novembre 2013 à 11 h 19 min

J’espère que comme moi, tu apprécieras l’écriture de Roth dans Némésis ! Une belle découverte pour ma part.



victoire
1 novembre 2013 à 12 h 43 min

Si tu veux que je te prête « Esprit hiver » ou encore « Bleu corbeau » ou encore « Némésis », je peux te les envoyer. Ils sont tous trois très très intéressants.



    1 novembre 2013 à 12 h 57 min

    C’est très gentil Victoire. Mais tous les livres que j’ai l’intention de lire en novembre sont dans ma PAL ou déjà empruntés à la biliothèque. Par contre, j’irai relire tes avis sur ces trois livres après mes lectures et mes parutions de chroniques.





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *