L’été est le moment privilégié de l’évasion. Pour un meilleur bilan carbone, je voyage autour du monde en lecture. Et pour la troisième année consécutive, je pars avec le Petit Pingouin Vert.
Quelques petits changements cette année. Il convient de lire dans l’ordre 3 romans européens puis 3 romans pour le continent américain et enfin 3 romans pour l’Asie. Le tout entre le 21 juin et le 21 septembre 2022.

Voici mes étapes prévues en Europe  (lus : 1/3)

Les étapes sur le continent américain :

 

Les étapes sur le continent asiatique :

J’ai tenté de mixer avec d’autres challenges (Le mois anglais, Objectif PAL).

Auteur

contact@surlaroutedejostein.fr

Commentaires

12 juin 2022 à 19 h 11 min

Je participe également ^^ Le plus dur est de trouver, dans ma PAL, des bouquins dans des pays différents. Parce que des romans qui se déroulent aux USA, j’en ai pas mal, pas de souci, mais ailleurs, c’est plus compliqué ! Cela dit, je crois bien avoir trouvé ce qu’il me fallait, ouf !
Très bon challenge à toi, j’espère que tu feras de beaux voyages ☀️



Patrice
14 juin 2022 à 21 h 03 min

Le défi est intéressant, mais ça risque d’être un peu juste pour moi de réussir à lire ces 9 livres dans le temps imparti. En tout cas, j’aime beaucoup ta sélection : j’avais lu de bons commentaires sur Shannon Pufahl et Amitav Ghosh figure depuis un bon moment déjà sur ma liste à lire. Bonne lecture et bon voyage !



Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :