Le premier mois de l’année vient de se terminer. Janvier, mois des bonnes résolutions. Je commence plutôt bien avec la tenue de mon objectif de deux livres sortis de ma « vieille » Pile A Lire.
En janvier, mois propice à l’hibernation, j’ai lu 13 livres. Un record qui compense à peine les 14 nouveaux ouvrages entrés ce mois-ci sur mes étagères.
- Deux livres de ma PAL dont un coup de coeur
- Coup de coeur et bonnes lectures parmi les nouveautés
- Des livres que j’ai aimés du plus vers le moins
Les articles les plus lus en janvier sur mon blog
Je passe sur les trois articles récurrents ( Rentrée littéraire, L’évènement d’Annie Ernaux et La grammaire est une chanson douce d’Erik Orsenna )
1 – Les faibles et les forts de Judith Perrignon
2 – Une si longue lettre de Mariama Bâ
3 – Carpates de Liliana Lazar
Le mois de février aura les couleurs de l’Amérique latine, l’intention de maintenir la cadence sur le challenge Pal et la volonté de rester sur les nouveautés de janvier et de fin 2023 ( c’est à dire que je n’ai pas repéré beaucoup de livres parmi les parutions de février).
- Amérique latine
- Challenge Pal
- Nouveautés ( je prévois large)
Commentaires
Le pb « j’aime » est revenu!
J’ai lu ou pour projet de lire pas mal des livres dont tu parles.
Pour l’Amérique latine, je propose le surprenant KRAMP de Maria José Ferrada chez Quidam éditieur. (Chili) traduit en avril 2023.
C’est pénible ces pannes intermittentes. Je viens de faire un changement de version WordPress, ça marchera peut-être mieux. Merci pour le conseil latino